[concours photo] A votre tour d'exposer au Cepac Silo !

Dans le cadre de notre exposition “Cher Public”, nous vous proposons, vous aussi, de poser votre regard sur notre public pour exposer au Cepac Silo. Plus d’infos

Réserver
Samara Joy affiche

Contact PMR

Réservez votre place dès maintenant !

L'équipe du Cepac Silo fait son maximum pour commencer le spectacle à l'heure. Nous vous recommandons d'arriver 30 min maximum avant le début du spectacle.
  • Partager sur

Concert

Samara Joy

informations pratiques

ET SI VOTRE SOIRÉE COMMENÇAIT…LÀ… BIENVENUE A LA CAPITAINERIE
Ce petit espace de restauration convivial se situe dans le hall d’accueil et vous propose un joli choix de cocktails et de tapas
places limitées – réservation conseillée

—————————————–

ACCÈS & PARKING

Les parkings INDIGO & Q-PARK, à proximité du Cepac Silo, vous proposent des forfaits parking à réserver exclusivement en ligne avant votre venue.

À propos

Samara Joy, la nouvelle étoile montante du jazz vocal.

Avec son album Linger Awhile, qui a été récompensé par un GRAMMY et s’est hissé au sommet des hit-parades, Samara Joy, 24 ans, est en passe de rejoindre les Sarah, Ella et Billie en tant que nouvelle sensation de la chanson jazz enregistrée par le vénérable label Verve Records. Sa voix, riche et veloutée tout en étant précocement raffinée, lui a déjà valu des fans comme Anita Baker et Regina King et des apparitions au TODAY Show, au Tonight Show w/Jimmy Fallon, au Late Show w/Stephen Colbert, aux CBS Mornings, Kelly Clarkson, Jennifer Hudson et bien d’autres encore, ainsi que des millions de likes sur TikTok – cimentant son statut de peut-être première star de la chanson jazz de la génération Z. Le New York Times a fait l’éloge de cette “étoile montante à la voix soyeuse” pour avoir “aidé le jazz à prendre un tournant jeune”, tandis que NPR All Things Considered l’a qualifiée de “chanteuse de jazz classique issue d’une nouvelle génération”.

En février 2023, Samara Joy a remporté deux GRAMMYs : celui du meilleur album vocal de jazz et celui, très convoité, de la meilleure nouvelle artiste. En 2024, lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards, elle a ajouté à sa collection croissante d’accolades en remportant le prix de la meilleure performance jazz pour le single autoproduit “Tight”. Le titre met en scène Joy avec son groupe de travail (le pianiste Luther Allison, le bassiste Mikey Migliore et le batteur Evan Sherman).

 

VILLAGE 42 PRESENTE EN ACCORD AVEC LOOP PRODUCTIONS CE SPECTACLE

 

Voir plus

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h