Ancien silo à céréales, le bâtiment du silo est devenu un théâtre à l’italienne, cette prestigieuse salle de spectacle est composée de plusieurs balcons autour d’un parterre central.
Différents points de vue vous sont proposés :
Type de placement : le spectacle peut être en placement numéroté, libre par zone ou debout. Les informations relatives au placement sont précisées sur la billetterie au moment de la sélection des places et sur le billet.
Configuration de salle : selon le type de spectacle, la configuration de la salle est modifiée : fosse debout devant la scène pour les concerts assis/debout, scène avancée à la place de l’Orchestre Bas pour certains spectacles en configuration danse,…
Mail du service client (vente en ligne) : spectateurs@cepacsilo-marseille.fr
Autres points de vente
Stop aux arnaques, découvrez l’initiative #FanPasGogo
#FanPasGogo a été créé à l’initiative du PRODISS, syndicat national du spectacle musical et de variété.
La mission première de #FanPasGogo est d’informer et sensibiliser les publics aux risques que comportent l’achat et la revente de billets de spectacles sur un site non autorisé. Comment reconnaitre un site pas net ? Dois-je me fier aux résultats d’un moteur de recherche pour trouver mes places ? Que faire en cas d’arnaque ?…
#FanPasGogo est là pour vous aider à ne pas tomber dans les pièges des sites pas nets.
Consultez le guide « 10 conseils pour aller au spectacle l’esprit tranquille »
Nous proposons des tarifs préférentiels. Contactez notre service billetterie pour plus d’information par mail billetterie@cepacsilo-marseille.fr ou par téléphone 04.91.90.00.00
Plus d’informations dans notre rubrique CE & GROUPES
Accueil des personnes en fauteuil roulant
Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions: contactez notre service billetterie pour vos réservations : 04 91 90 00 00 ou par mail : billetterie@cepacsilo-marseille.fr
Pour le confort et la sécurité de tous, il est formellement interdit de fumer, de photographier, enregistrer ou filmer les spectacles, d’entrer dans la salle muni(e) de casques motos, canettes de boissons ou bouteille, bombes lacrymogènes, couteaux, etc. Nous vous remercions donc de bien vouloir laisser ces éventuels objets dans votre voiture ou en consigne.
Par ailleurs, merci de couper votre portable avant l’entrée en salle.
L’accès au site et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après 5 minutes avant le début du spectacle et ne donne droit à aucun remboursement.
Le règlement intérieur de la salle est à votre disposition à la billetterie du Cepac Silo et consultable via le bouton ci-dessous :
L’équipe du Cepac Silo fait son maximum pour commencer le spectacle à l’heure.
Nous vous recommandons d’arriver 30 min minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement ne sera plus garanti et vous serez placé par nos équipes de façon à ne pas gêner la représentation en cours.
RETARDATAIRES
Les spectacles commencent à l’heure précise. Les portes sont fermées dès le début de la représentation.
Les retardataires ne peuvent plus prétendre à leur place numérotée et seront placés au mieux dans la salle à un moment qui ne troublera pas le déroulement du spectacle et aux places encore accessibles sans occasionner de gêne aux autres spectateurs. Sur certains spectacles, l’accès en salle pourra être refusé.
En cas de retard, aucun remboursement ou échange de billet ne sera possible, l’horaire des spectacles étant clairement indiqué sur les billets.
A noter, les remboursements ne sont possibles qu’en cas d’annulation ou report d’un spectacle.
Dans le cas d’annulation :
Le remboursement est automatique.
Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.
Dans le cas de report :
Les billets restent valables sur la nouvelle date.
Toutefois, si vous souhaitez faire une demande de remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « REPORT – NOM DU SPECTACLE – SILO » à l’adresse remboursement@fimalac-entertainment.com en précisant :
– Nom et Prénom utilisés lors de la réservation,
– Mail utilisé lors de la réservation,
– Numéro de commande,
– Spectacle,
– Date du spectacle,
– Nombre de billets à rembourser,
– votre RIB
Notre service client étant sollicité par les divers reports et annulations, les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.
* Nous ne prenons pas en charge les commandes faites sur les sites d’autres distributeurs (Fnac, Ticketmaster, Digitick etc.). Merci de prendre contact directement avec eux pour toutes demandes de remboursement.
Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.
Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h
35 quai du Lazaret
13002 Marseille
Ouvert uniquement
les soirs de spectacle