Modalités de remboursement Covid-19

Pour toute demande de remboursement de billets achetés sur le site de la salle* concernant des manifestations reportées ou annulées, veuillez suivre les modalités de remboursement suivantes :

Dans le cas d’annulation:

Le remboursement est automatique.
Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.

 

Dans le cas de report:

Les billets restent valables sur la nouvelle date.

Toutefois, si vous souhaitez faire une demande de remboursement, rendez-vous dans votre espace perso à la rubrique « annulation de mes commandes » avant la date butoir de remboursement.

Si vous avez passé votre commande par téléphone, merci de nous contacter par mail à relationclients@fimalac-entertainment.com avant la date butoir de remboursement.

Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.

Notre service client étant sollicité par les divers reports et annulations, les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

* Nous ne prenons pas en charge les commandes faites sur les sites d’autres distributeurs (Fnac, Ticketmaster, Digitick etc.). Merci de prendre contact directement avec eux pour toutes demandes de remboursement.