INFOS SPECTACLES

DERNIÈRES INFORMATIONS SPECTACLES JANVIER 2022

MAINTENUS

07/01 | MICHELE BERNIER : maintenu – Plus d’infos

15/01 | LAURENT BAFFIE : maintenu – Plus d’infos

16/01 | AMIS : maintenu – Plus d’infos

19/01 | HAROUN : maintenu – Plus d’infos

26/01 | MARIE S’INFILTRE : maintenu – Plus d’infos

27/01 | PATRICK TIMSIT : maintenu – Plus d’infos

28/01 | SEB MELLIA : maintenu – Plus d’infos

29/01 | LE CIRQUE PHENIX : maintenu – Plus d’infos

REPORTS

23/01 | EDDY DE PRETTO : reporté au 30 mars 2022 – Plus d’infos

30/01 | WONDERLAND : reporté au 22 mars 2023 – Plus d’infos

22/01 | THE MUSICAL BOX : reporté au dimanche 22 janvier 2023 – Plus d’infos

ANNULATIONS

08/01 | CARLA BRUNI : annulé – Plus d’infos

21/01 | LAURIE PERET : annulé – Plus d’infos

20/01 | ONE NIGHT OF QUEEN : annulé – Plus d’infos

ANNONCES GOUVERNEMENTALES

Suite aux dernières annonces gouvernementales*, les mesures suivantes s’appliqueront du 03 au 23 janvier 2022 :
– Interdiction des spectacles en assis/debout,
– Interdiction des spectacles en tout assis accueillant plus de 2.000 spectateurs.

Décret n° 2021-1957 du 31 décembre 2021 

En relation avec les productions des artistes, nous ne manquerons pas de vous avertir des éventuels reports sur nos réseaux sociaux et notre site internet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe du Cepac Silo

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Dans le cas d’annulation :

Le remboursement est automatique.
Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.

Dans le cas de report :

Les billets restent valables sur la nouvelle date.

Toutefois, si vous souhaitez faire une demande de remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « REPORT – NOM DU SPECTACLE – SILO » à l’adresse remboursement@fimalac-entertainment.com en précisant :

Nom et Prénom utilisés lors de la réservation,

Mail utilisé lors de la réservation,

Numéro de commande,

Spectacle,

Date du spectacle,

Nombre de billets à rembourser,

votre RIB

Notre service client étant sollicité par les divers reports et annulations, les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

* Nous ne prenons pas en charge les commandes faites sur les sites d’autres distributeurs (Fnac, Ticketmaster, Digitick etc.). Merci de prendre contact directement avec eux pour toutes demandes de remboursement.

BAR & RESTAURATION

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le bar et les différents espaces de restauration (La Capitainerie & La Vigie) seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Merci pour votre compréhension