[concours photo] A votre tour d'exposer au Cepac Silo !

Dans le cadre de notre exposition “Cher Public”, nous vous proposons, vous aussi, de poser votre regard sur notre public pour exposer au Cepac Silo. Plus d’infos

INFOS SPECTACLES

DERNIÈRES INFORMATIONS SPECTACLES JUIN 2022

MAINTENUS

01/06 | ALEX VIZOREKmaintenu – Plus d’infos

03/06 | DANI LARYmaintenu – Plus d’infos

09 & 10/06 | REDOUANE BOUGHERABA : maintenu – Plus d’infos

19/06 | FRANCOIS ALU : maintenu – Plus d’infos

REPORTS

—-

ANNULATIONS

—-

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Dans le cas d’annulation :

Le remboursement est automatique.
Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.

Dans le cas de report :

Les billets restent valables sur la nouvelle date.

Toutefois, si vous souhaitez faire une demande de remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « REPORT – NOM DU SPECTACLE – SILO » à l’adresse remboursement@fimalac-entertainment.com en précisant :

Nom et Prénom utilisés lors de la réservation,

Mail utilisé lors de la réservation,

Numéro de commande,

Spectacle,

Date du spectacle,

Nombre de billets à rembourser,

votre RIB

Notre service client étant sollicité par les divers reports et annulations, les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

* Nous ne prenons pas en charge les commandes faites sur les sites d’autres distributeurs (Fnac, Ticketmaster, Digitick etc.). Merci de prendre contact directement avec eux pour toutes demandes de remboursement.

SERVICE SPECTATEURS

Des questions au sujet d’un achat, de votre billet ?
Contactez le service spectateurs.

Horaires d’ouverture du Service Spectateurs :
du lundi au samedi de 10h à 19h