PODCAST "LE MEILLEUR EST A L'INTERIEUR"

L’épisode 2 est en ligne ! Nous avons tendu notre micro à Vincent Dedienne, Zize, Patrick Bosso, Chantal Goya ou encore Marie-Anne Chazel pour tenter de percer les secrets de la vie en tournée. En écoute sur toutes les plateformes.

INFOS SPECTACLES

DERNIÈRES INFORMATIONS SPECTACLES JUIN 2022

MAINTENUS

01/06 | ALEX VIZOREKmaintenu – Plus d’infos

03/06 | DANI LARYmaintenu – Plus d’infos

09 & 10/06 | REDOUANE BOUGHERABA : maintenu – Plus d’infos

19/06 | FRANCOIS ALU : maintenu – Plus d’infos

REPORTS

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ANNULATIONS

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MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Dans le cas d’annulation :

Le remboursement est automatique.
Pour certains clients un lien sécurisé sera envoyé via l’adresse email suivante : remboursement-fer@extent-apps.com afin de vous permettre d’y renseigner votre RIB et déclencher ainsi le remboursement demandé. Veuillez vérifier vos mails indésirables et vos spams.

Dans le cas de report :

Les billets restent valables sur la nouvelle date.

Toutefois, si vous souhaitez faire une demande de remboursement, nous vous invitons à adresser un e-mail en indiquant en objet « REPORT – NOM DU SPECTACLE – SILO » à l’adresse remboursement@fimalac-entertainment.com en précisant :

Nom et Prénom utilisés lors de la réservation,

Mail utilisé lors de la réservation,

Numéro de commande,

Spectacle,

Date du spectacle,

Nombre de billets à rembourser,

votre RIB

Notre service client étant sollicité par les divers reports et annulations, les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

* Nous ne prenons pas en charge les commandes faites sur les sites d’autres distributeurs (Fnac, Ticketmaster, Digitick etc.). Merci de prendre contact directement avec eux pour toutes demandes de remboursement.