ANNULATION BACK TO THE FLOYD

Nous sommes au regret de vous informer que le spectacle de BACK TO THE FLOYD prévu le 2 octobre 2022 au Cepac Silo de Marseille est annulé. Plus d’infos

Réserver
Affiche Marseille VDEF
  • Partager sur

Spectacle

Ensemble National de Danse d’Arménie Barekamoutyoun

L’Ensemble National de Danse d’Arménie « Barékamoutyoun » présentera son nouveau programme le 29 octobre 2022 sur la scène du CEPAC-Silo.

2 heures de grand spectacle servi par le talent exceptionnel de ces artistes venus tout droit de Erevan.

Le très haut niveau technique et l’excellence des 40 danseurs de Barékamoutyoun ont déjà séduit le public français. Invité par la JAF en 2014, l’ensemble Barékamoutyoun a effectué une tournée très réussie en France. Ovationné par 3500 spectateurs au Casino de Paris, à la Bourse du Travail à Lyon et au Palais des Congrès à Marseille, l’ensemble national reviendra cette fois avec de nouvelles créations du chorégraphe et directeur artistique, Norayr Mehrabyan.

Depuis sa création il y a 30 ans, l’ensemble a séduit un large public dans le monde entier grâce à l’éclectisme de son répertoire, à la fois original, novateur et audacieux. Les 40 danseurs surprennent par leur virtuosité, leur sens de la scène et leur beauté. Les chorégraphies, riches et variées, sont inspirées par des compositeurs classiques et contemporains, sans négliger les mélodies populaires et traditionnelles.

Un spectacle rare en France, à ne pas rater !